Archers de Massy

La fin de saison 2025

La fin de saison 2025

Bonjour à tous,

La saison extérieure est lancée. Comme toujours, le terrain extérieur est accessible aux archers autonomes ayant leur matériel et possédant une clé. Les mineurs ne peuvent rester seuls sur le terrain, ils doivent être accompagnés par un adulte responsable : un autre archer avec son accord ou un parent. Merci de vous rapprocher d’un membre du comité directeur si vous souhaitez avoir votre propre clé.

Le club a investi dans des spots mobiles, afin de pouvoir allonger les séances d’entrainement le soir à la nuit tombée, dans la limite du raisonnable, bien entendu. Si vous êtes intéressés, merci de vous faire connaitre afin de s’organiser.

Comme en salle, lorsqu’il y a des cours, il est possible de s’entrainer en parallèle en leur laissant la priorité. Il suffit de respecter le rythme du cours, ainsi que de s’adapter aux distances de tir. S’il reste des cibles mobiles disponibles, elles sont faites pour être déplacées, Il vous sera simplement demandé de les remettre à leur place initiale.

Il y aura des cours :

certains lundis soir pour des archers du club
samedi 10 mai à 14 h pour le groupe Essonne jeune
Les vacances scolaires de printemps sont du 12 au 27 Avril. Pendant les vacances la salle sera :

fermée les lundis et les mercredis.
ouverte pour tous les deux jeudis de 19h30 à 22h30 soit les 17 et 24 avril
Après les vacances, la salle sera fermée les lundis et jeudis soirs.

Sportivement,

Le comité directeur

Jean Noel Bellicaud

    Les commentaires sont fermés.